WorldWrestlingFed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldWrestlingFed

¤ Bienvenue sur la federation de catch WWF ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résulats des shows du 12 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge/Mundu
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Edge/Mundu


Nombre de messages : 200
Personnalité : Heel
Rivalité : Matt Hardy
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte du Catcheur(se)
Force:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Puissance:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue98/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (98/100)

Résulats des shows du 12 Juillet Empty
MessageSujet: Résulats des shows du 12 Juillet   Résulats des shows du 12 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:39

theme song wwf


Résulats des shows du 12 Juillet Generique


l'arena et en folie se soir a l'annoce des match




Résulats des shows du 12 Juillet Jimrossks8




jim ross:bonsoir chere telespecteur , ce soir nous avons 2 match , un match revanche qui oppose shawn micheal a bobby lashley , et oui bobby a perdu lors du show dernier et compte bien se ratraper aujourd'hui , il a demander un match revanche , shawn a accepter aurait t'il du??personne ne le sait mais on a vu bobby lashley tres confian a l'approche de ce match et il y a le 2eme match de la soirée qui oppose cette fois ci mr kenedy a edge l'intercontinentale champions de cette federation , mr kenedy a signé sont contract dans la semaine derniere et le voila se soir pour son combat je laisse la parole a mon chere amie jerry lawler


jerry lawler :bonsoir tout le monde comme mon amie JM vous l'a dit shawn micheal et edge vont defendre leur ceinture , personnelement je pensse que pour shawn se sera plus facile car bobby et confian mais pas au meilleur de sa forme quan a shawn il et au meilleur de sa forme depuis qu'il a gagné le titre la semaine derniere face a bobby , edge quan a lui doit defendre son titre dans un hardcore match cela va etre un spectacle merveilleux mais edge sera t'il a la hauteur c'est la question que tout le monde se pose , mais quess que j'entend c'est la soiré qui debute chere teespectaeur !!!!!le theme song de ......




Résulats des shows du 12 Juillet Titantronwu3






fait par bobby lashley
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.1fr1.net
Edge/Mundu
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Edge/Mundu


Nombre de messages : 200
Personnalité : Heel
Rivalité : Matt Hardy
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte du Catcheur(se)
Force:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Puissance:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue98/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (98/100)

Résulats des shows du 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Résulats des shows du 12 Juillet   Résulats des shows du 12 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:41

theme song mr kenedy




Résulats des shows du 12 Juillet Kenedyentreryt5


Résulats des shows du 12 Juillet Kenedyringzx6


Résulats des shows du 12 Juillet Kenedygrosplanig1




kenedy aparait sous le titantron , il fait des taunt tout en allan vers le ring , il monte sur le ring et attend edge




theme song edge




Résulats des shows du 12 Juillet Edgeentrerjf0


Résulats des shows du 12 Juillet Edgeringpe5




edge aparait sous des aplaudissement mitiger avec sa cinture a l'epaule et avance vers le ring il se place devant kenedy , lui montre la ceinture et la donne a l'arbitre




ding ding, les 2 homme se regarde et une epreuve de force debute , kenedy l'emporte ,kenedy enchaine avec des coup de pied dans le ventre edge et a terre , kenedy se projette dans les corde ,edge se releve , kenedy fonce sur edge mais edge contre en se couchant par terre et en attrapant les jambe de kenedy , kendy s'eclate la face par terre , edge enchaine des coup de pied dans la tete , edge releve kenedy , il l'envoie dans le coin edge le rejoint et enchaine par une serie de droite dans la tete .kenedy tombe a terre , edge tente le tomber 1..2.. degagement , kenedy et au sol , edge sort du ring prend une chaise sous le ring et remonte , kenedy se releve et fonce sur edge , mais edge donne un violent coup dans le ventre de kenedy et lui assene un enorme coup de chaise a la tete , kenedy s'ecroule a terre .edge place la tete de kenedy sur la chaise et va en chercher une 2eme , pendant se temps kenedy reprend des force a terre edge remonte sur le ring avec une autre chaise et ce place devant kenedy , il leve la chaise mais kenedy mais une droite dans les couille de edge edge s'ecroule a terre kenedy se releve difficilement ,prend une chaise et donne deux coup a edge , edge saigne a terre , kenedy releve edge et tente de le faire passer par dessu la 3eme corde mais edge contre et c'est kenedy qui y passe , kenedy et K.O edge sort , place kenedy sur la table des commentateur sans enlever aucun ecran , edge monte dans le coin le plus pres du ring et saute directement sur kenedy , c'est parfaitement executer la table se brise en 2 , kenedy et totalement K.O et edge se releve difficilement , edge renvoie kenedy sur le ring , edge prend la massu de HHH attend que kenedy se releve et quan kenedy se releve edge donne un violent coup a la tete de kenedy , kenedy pisse le sang de partout , edge se place dans le coin opposé


Résulats des shows du 12 Juillet Edgespeardr0


kenedy se releve et edge effectue un spear sur kenedy il fait le tomber , 1...2...3!!!!




lilian garcia monte sur le ring donne la ceinture a edge et crie




"the winner and steel intercontinental champions .....edge!!!"




edge et en sang , il prend un micro et annoce




well, voila se qui arrivera a tout personne voulan me defier pour cette ceinture qui se retrouve encors une fois se soir autours de ma taille je commence a en avoir marre que n'importe qui vienne me defier pour ma ceinture alors desormé toute personne voulan ma ceinture devra etre contender car comme vous avait pu le constater kenedy n'est aps au niveau , c'est un minable et il n'aura pas de match revanche !!!!




Résulats des shows du 12 Juillet Edgevictoirein9




edge montre sa ceinture et quitte le ring sous les hué du public pendant que kenedy inconscient se fait sortir de l'arene par une civiere




fait par bobby lashley
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.1fr1.net
Edge/Mundu
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Edge/Mundu


Nombre de messages : 200
Personnalité : Heel
Rivalité : Matt Hardy
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte du Catcheur(se)
Force:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Puissance:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue98/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (98/100)

Résulats des shows du 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Résulats des shows du 12 Juillet   Résulats des shows du 12 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:42

Retour de la pub avec le clip don't Try this at home


Je suis John cena superstar de la WWF est j'ai un important message pour tous les fan de la WWF se que nous faisont dans le ring demande des année d'entrainement pour etre executer en toute securité alors je vous demande a vous fan de la WWF ne nous copier pas ni a l'ecole ni a la maison Stay Safe don't try this at home


Résulats des shows du 12 Juillet Commantateur9dntx0yo9fo6-1


Jerry nous revoici pour la deuxiem
e partit de se show exellent avec Bobby lashley Vs HBK la revanche a votre avis Jerry qui va gagner




Franchement je dit bobby lahsley!



hey bien nous allon voir ca tous de suie!



HBK THEME SONG

Résulats des shows du 12 Juillet HBK_Entrance_2





THEME SONG BOBBY LASHLEY


Résulats des shows du 12 Juillet Bobby_entrence_01

Shawn embrasse sa ceinture est la donne a l'arbitre qui la brandit en l'air



"Form the WWF Title The Heart Break kid Shawn michaelssssss Vs Bobby Lashleyyyyy"



Ding...ding....ding

Le combat est lancé bobby court vers Shawn directement en tentant le spear,mais Shawn evite il prend le bras de lashley est le projecte dans le coin opposer il fonce vers lu iest Big foot en pleine face,lashley glisse est retrouve le cul par terre shawn recule s'elance vers lui est lui envoi son genou dans la face bobby est sonner shawn recule a nouveau mais lashley se releve est il intercepte Shawn,coup de pied da,s l'adbomen il le prend sur son dos est est ecrate ses bras il le jette par desus la troiseme corde shawn s'eclate sur la baricade larbitre compte 1...2....3 Shawn est au sol il essaye de ramper vers le ring 4...5...6 il atrape le rebord du ring 7...8...9... D shawn est allonger inextremisste sur le ring lashley enerver le releve est l'asseigne de droite Shawn contre envoye lashley dans les corde qui revient est s'eclate sur l'arbitre les deux homem sont au sol surtotu l'arbitre mais bobby est debout,shawn desent du ring prend une chaise est l'eclate sur la tete de lahsley qui titube,celui si met un coup de pied a shawn le traine jusque l'escalier est lui claque la tete desus 1...2...3...4 coup il releve la tete de shawn qui saigne il pointe du doigt le titre pres des commentateur en regardant shawn est lui relcaque la tete 5...6...7 il le releve est lui donne un coup dans le poteau esst reprent 8...9...10 il releve la tete de Shawn est l'envoi sur le sol en arriere,il le releve ensuite mais shawn lui envoi son pied dans la face il se retourne regarde l'arbitre qui est KO est porjecte lashley qui s'afaisse sur la baricade ensuite il releve lashley tourne eest le jette par desus la baricade dans le public qui recule,Shawn retire du sang pres de ses yeux est prend une chaise qu'il place sous la tete de l'ashley est en prend une aute est Con chair too lahsley commence a saigner du front,il se releve est il revienne sur le ring


Mais Jerry il n'ont pas le droit d'utiliser des Object

Jim l'arbitre est Ko ah il se releve

Shawn projecte lashley dans les cord le voit revennir est il lui met un coup de pied dans l'abdomen est DDT shawn se position pres des corde est frapep du pied en hurlant a chaque coup SWEET....CHIN....MUSIC...ON....BOBBY....LASHLEY il se retourne est Sweet chin music dans la face il tente le tobmer 1...2...Tr.. inestremiste bobby se degage shawn retend mais en mettant tout son poid 1...2...3


Ding ding...ding


"And the winner of the match shawn michaelsssssss"

HBK THEME

shawn reprend sa ceinture est part


Fait par John Cena
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.1fr1.net
Edge/Mundu
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Edge/Mundu


Nombre de messages : 200
Personnalité : Heel
Rivalité : Matt Hardy
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte du Catcheur(se)
Force:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Puissance:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue85/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Résulats des shows du 12 Juillet Left_bar_bleue98/100Résulats des shows du 12 Juillet Empty_bar_bleue  (98/100)

Résulats des shows du 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Résulats des shows du 12 Juillet   Résulats des shows du 12 Juillet Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:43

alors que mr kenedy etais l'imfirmerie apres son match face a edge entrain de ce faire soigner , edge arriva .






edge : mais voila le grand perdant du match , non mais serieusement , tu ne croyait pas me battre , comme tu peux le constater je suis encors intercontinentale champ et toi tu et toujours le losser de a federation tu et nul alors tu ferais bien de quittais la fed car je ne t'aime pas tu va souffrir tous le temps que tu sera la



mr kenedy : hé mais tu te prend pour qui sale batard tu a peut etre gagner le match mais surement pas la guerre , j'aurais ma revanche meme si je dois battre tous les lutteir de cette federation , je ne quitterais pas cette federation tans que je ne t'aurais pas battu tu et prevenu maintenan laisse moi trankille



edge : merde alors je suis degouter tu va rester dans ma fed toute la vie alors car tu ne me battra jamais tu devrais arreter de revais toute les fois ou je t'ai affronter je t'ai degomer et se soir la preuve et la , tu a fini K.O , une table de commentateur c'est briser sur toi ,alors tu n'aura pas de chance la prochaine fois non plus , et oui , car il te faut de la chance pour me battre maintenan je vais laisser le blesser se faire soigner



mr kenedy : oué c'est sa barre toi , tu ne paille rien pour attendre et tu risque de t'en rendre comte plus vite que prevu fait gaffe a toi et ton pti cul !!!


edge part de l'imfirmerie pendant que kenedy fini de ce faire soigner



























alors que edge allait quitter la fed , dans le parking il monte dans sa voiture et commence a partir , quan tout un coup un enorme hummer lui coupe la route


Résulats des shows du 12 Juillet Hummerbighn3


kenedy sort du hummeur avec HHH , ils arrivent devan la voiture de edge et ils la fracasse avec des barres en fer , kenedy sort edge de la voiture , edge commence a ripliquer avec un poing americain dans la face de kenedy


Résulats des shows du 12 Juillet Kenedyvoitureapresdroiteh7


kenedy recommence a saigner quan HHH arrive derriere edge et lui fracasse la tete avec sa massu


Résulats des shows du 12 Juillet Edgemassurw4


et commence a l'exploser dans le capot de la voiture , edge et totalement K.O quan soudain , la voiture de cena arrive


Résulats des shows du 12 Juillet Cenanascarzx8


kenedy se tien le front remonte dans sa voiture et dit a HHH de revenir et de se barrer mais HHH decide de rester et d'aller vers cena , cena sort avec une batte de baseball entouré de barbeler il fonce sur HHH et lui eclate la face et commence a lui enfoncer les barbelé dans le dos de HHH ,HHH et inanimer , kenedy monte dans sa voiture et part , cena court vers edge et lui dit , tinkiete pas on l'aura , je te devais bien sa , comme sa on ai quitte , cena et edge remonte dans la voiture a cena en laissant al voiture a edge totalement defoncer






fait par bobby lashley






hg:tu fais sque tu veut avec c'est image , je sais que ce n'est pas terrible mais j'ai trouver que ca desolé ou si t'aime ba c'est cool


Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résulats des shows du 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Résulats des shows du 12 Juillet   Résulats des shows du 12 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulats des shows du 12 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldWrestlingFed :: WWF :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser