WorldWrestlingFed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldWrestlingFed

¤ Bienvenue sur la federation de catch WWF ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Backstage de l'Hosto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge/Mundu
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Edge/Mundu


Nombre de messages : 200
Personnalité : Heel
Rivalité : Matt Hardy
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte du Catcheur(se)
Force:
Backstage de l'Hosto Left_bar_bleue85/100Backstage de l'Hosto Empty_bar_bleue  (85/100)
Puissance:
Backstage de l'Hosto Left_bar_bleue85/100Backstage de l'Hosto Empty_bar_bleue  (85/100)
Vitesse:
Backstage de l'Hosto Left_bar_bleue98/100Backstage de l'Hosto Empty_bar_bleue  (98/100)

Backstage de l'Hosto Empty
MessageSujet: Backstage de l'Hosto   Backstage de l'Hosto Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:09

Edge se promenait dans les backstage de l'hopital en machant son chewing Gum.

Backstage de l'Hosto Edge_entrance_ce1

Il croisa Todd qui arrive vers lui avec un micro

Backstage de l'Hosto Edge_interview

¤Todd¤:Jpeux avoir un interview s'il te plait.

[Edge regardant Todd et lui crache son chewing gum dessus]:Ouai si tu veux et c'est la derniere fois que tu me tutois petit sache que tu parle a un futur champion Intercontinental.

¤Todd¤:Oui Monsieur alors deja premiere question je voulait savoir si vous avez eu mal au dernier match que vous a fait Matt car vous etes partie a l'hopital quand meme.


Edge:Ecoute d'abord sache que sa prise ne m'a pas du tout fait mal regarde je suis intacte j'ai rien en faite il ont voulu faire une radio car Matt leur a dit que j'avait quelque chose de casser c'est des mito quoi mais pour leur faire plaisir je suis aller mais bon c'est pas sa qui va m'empecher de gagner le titre.

¤Todd¤:Ok Edge et que voulait vous rajouter a Matt aprés qu'il soit partit.


Backstage de l'Hosto Edge_interview3

Edge:Ecoute First ! Il n'est pas partit il c'est echaper et je voudrai lui dire en face c'est tout.Mais bon il va pailler pour m'avoir parler comme sa et je l'attend de bonne main pour avoir simuler une blessure.c'est car il n'arrive a faire mal a personne qu'il invente pour les autre.

Edge se baisse et sort du derriere lui une chaise.

Edge:Je l'attend et j'espere que sa tafiole de frere de viendra pas
.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingfed.1fr1.net
Matt Hardy
Jobber
Jobber
Matt Hardy


Nombre de messages : 59
Personnalité : Clean
Rivalité : Edge
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte du Catcheur(se)
Force:
Backstage de l'Hosto Left_bar_bleue84/100Backstage de l'Hosto Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Backstage de l'Hosto Left_bar_bleue87/100Backstage de l'Hosto Empty_bar_bleue  (87/100)
Vitesse:
Backstage de l'Hosto Left_bar_bleue90/100Backstage de l'Hosto Empty_bar_bleue  (90/100)

Backstage de l'Hosto Empty
MessageSujet: Re: Backstage de l'Hosto   Backstage de l'Hosto Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:54

hg : je psoterai demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage de l'Hosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldWrestlingFed :: WWF :: BackStage de la Fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser